top of page

Conditions d'utilisation
AgeCoin

Conditions Générales de Vente (CGV) I. RÈGLEMENT GÉNÉRAL


1. Les présentes conditions générales d'Age Coin régissent, d'une part, les droits et obligations des clients (ci-après "CLIENTS") qui font inscrire leurs données dans l'annuaire Age Coin   et qui offrent leurs services via la plate-forme Internet « www.age-coin.ch » (incl. tous les sous-domaines) de Age Coin   et utilisent le système de messagerie intégré. D'autre part, les présentes CG régissent les droits et obligations des autres utilisateurs (ci-après "UTILISATEURS") de la plateforme Internet "www.age-coin.ch" (y compris tous les sous-domaines) d'Age Coin, notamment leur fonction "Forum". .


2. Un contrat est conclu entre le CLIENT/UTILISATEUR et Age Coin   en complétant l'ouverture de compte sur la plateforme internet "www.age-coin.ch" ou en déposant une annonce dans le "Forum " Rubrique. . Toutes les personnes sont autorisées à ouvrir un compte - c'est-à-dire en tant que CLIENT  . Les CGV font partie intégrante de tout contrat entre le CLIENT/UTILISATEUR et la société  Age Coin.


3. Age Coin   se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et sans donner de raisons. Les conditions modifiées seront envoyées aux CLIENTS enregistrés par e-mail au moins deux semaines avant leur entrée en vigueur. Si un CLIENT ne s'oppose pas à la validité des nouvelles CGV dans un délai de deux semaines après réception de l'e-mail, les CGV modifiées sont réputées acceptées. Age Coin informera séparément les CLIENTS de l'importance de cette période de deux semaines dans l'e-mail contenant les conditions modifiées.


4. Le CLIENT accepte les présentes CG lors de son inscription en ligne en s'inscrivant   ("inscription") avec une confirmation X et avec toute inscription écrite avec sa signature. L'UTILISATEUR accepte ces termes et conditions en plaçant une annonce. II.SERVICES PAR Age Coin.


5. Age Coin fournit un répertoire dans lequel les CLIENTS peuvent entrer eux-mêmes leur nom, âge, photo de profil, langue, offre/services, etc. à l'avenir via un compte personnel. L'étendue de l'annuaire et les éventuelles informations dépendent du compte respectif du CLIENT. Age Coin   peut faire d'autres offres au CLIENT en plus des paramètres de base (par exemple, normal.). A l'aide de la plateforme Internet Age Coin   et de la messagerie qui y est intégrée, les CLIENTS ont la possibilité de faire connaître leur offre/service aux autres internautes et personnes ou entreprises intéressées et de contacter les des soirées.


6. En outre, les UTILISATEURS ont la possibilité de placer des publicités ciblées sous la rubrique "Forum" afin d'informer les prestataires ou chercher des CLIENTS. En plus du portail, Age Coin propose une APP (Age Coin®) avec laquelle les UTILISATEURS peuvent trouver les CLIENTS enregistrés d'Age Coin   en fonction de leur emplacement et les contacter. Le CLIENT ne peut pas décider lui-même dans son profil personnel s'il peut être trouvé avec l'APP. Les données suivantes du CLIENT peuvent être consultées dans l'APP : prénom, première lettre du nom, disponibilité, mobilité, dernière connexion, membre et autres informations du portail Age Coin concernant les activités, à propos de moi, la profession apprise, les emplois précédents et les notes du CLIENT. Age Coin fait également la promotion des CLIENTS individuellement avec cette APP en mettant en évidence les CLIENTS individuels.


7. Un contrat de service entre le CLIENT et la personne/entreprise intéressée ou l'UTILISATEUR est négocié uniquement entre ces deux parties sur la base du paiement Age Coin, et n'est conclu qu'entre ces deux parties. Age Coin n'agit pas en tant que recruteur et Age Coin n'embauche pas non plus son propre personnel.


8. Les entrées du répertoire sont triées selon les règles appliquées par Age Coin, qui ne sont pas communiquées au CLIENT. Age Coin   se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment.


9. Le CLIENT est responsable de garder secrètes les données d'accès à son compte et de ne pas les rendre accessibles à des tiers. Si les données d'accès sont perdues ou divulguées à des tiers, le client en informera immédiatement Age Coin, qui bloquera les données d'accès et enverra au CLIENT de nouvelles données d'accès à son compte.


10. Age Coin se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer ou dissoudre des parties ou l'intégralité du site Web sans préavis. III. OBLIGATIONS DU CLIENT


11. L'offre de base de la plateforme est exclusivement gratuite pour tous. Le CLIENT doit bienveillant tenir compte de ce fait. Il reconnaît et accepte que la plateforme Internet soit financée, entre autres, par des revenus publicitaires et que de la publicité soit publiée sur la plateforme Internet à cette fin.


12. Les offres supplémentaires pour les CLIENTS, telles que la vente d'Age Coin aux clients, ne peuvent être traitées que via la plateforme Age Coin. Les taxes qui s'appliquent à la vente sont répertoriées au moment de la vente et peuvent être consultées lorsque cette fonctionnalité est développée.


13. Le CLIENT et l'UTILISATEUR s'engagent à ne pas effectuer d'inscriptions illégales ou immorales sur leur compte, dans leur annonce ou dans le cadre de messages via la messagerie, ni à proposer ou rechercher des services illégaux ou immoraux. En outre, tant le CLIENT que l'UTILISATEUR sont seuls responsables du contenu de leur inscription, offre, publicité ou communication, notamment quant à la véracité de leurs informations et quant aux questions de société, de marque, de concurrence et de droits des personnes. Le LOCATAIRE n'est pas tenu de vérifier le contenu des inscriptions.


14. Les inscriptions, offres, publicités et communications qui sont inexactes ou trompeuses, contraires à l'intérêt public, servent un but illégal, ou de l'avis d'Age Coin   sont immorales ou diffamatoires, ainsi que le les sentiments et le bien-être d'autrui que les CLIENTS et les UTILISATEURS pourraient enfreindre, Age Coin peut rejeter, corriger ou supprimer immédiatement de la plate-forme Internet.


15. Le CLIENT et l'UTILISATEUR s'interdisent d'offrir ou de demander des biens de toute nature sur la plateforme, de placer de la publicité pour des services ou des offres de tiers ou de placer des liens directs ou indirects vers de tels services ou offres. Il est également interdit de collecter les données disponibles sur la plateforme Internet et de les utiliser à des fins ne correspondant pas à l'esprit et à la finalité de la plateforme Internet d'Age Coin ou contraires aux intérêts d'Age Coin^^.


16. Le CLIENT/UTILISATEUR est responsable de la bonne facturation des éventuelles cotisations (sociales), impôts et taxes encourus pour ses activités. Toute assurance accident et responsabilité qui affecte les activités/services du CLIENT et de l'UTILISATEUR est également à la charge du CLIENT/UTILISATEUR.


17. Le CLIENT est responsable de garder secrètes les données d'accès à son compte et de ne pas les rendre accessibles à des tiers. Si les données d'accès sont perdues ou divulguées à des tiers, le client en informera immédiatement Age Coin, qui bloquera les données d'accès et enverra au CLIENT de nouvelles données d'accès à son compte.


18. Si le CLIENT ou l'UTILISATEUR viole ses obligations susmentionnées, Age Coin se réserve expressément le droit de désactiver immédiatement le compte ou de supprimer l'annonce. IV. RESPONSABILITE DU LOCATAIRE


19. Dans la mesure permise par la loi, Age Coin   est exclu de toute responsabilité. En particulier, Rage Coin n'est pas responsable des entrées, offres et publicités faites par les CLIENTS et UTILISATEURS ainsi que des messages via le système de messagerie. En cas d'entrées, d'offres et de publicités mal transmises ainsi que de messages via le système de messagerie, Age Coin n'est responsable que des dommages prouvés et uniquement si le CLIENT ou l'UTILISATEUR peut prouver qu'Age Coin a causé le dommage intentionnellement ou par négligence grave. De plus, Age Coin n'assume aucune responsabilité pour les services acceptés et fournis par les CLIENTS.


20. La responsabilité pour les ventes perdues par les CLIENTS et UTILISATEURS, les pannes d'Internet, l'utilisation abusive par des tiers et la perte de données sur le système d'information ou l'annuaire des CLIENTS est également exclue.


21. Age Coin n'est généralement pas responsable des problèmes techniques. En particulier, Age Coin n'est pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site Web/de la plate-forme Internet, de la défaillance de certaines ou de toutes les fonctions ou des dysfonctionnements. V. CESSATION DE LA RELATION CONTRACTUELLE


22. Le contrat entre le CLIENT et Age Coin est conclu pour une durée indéterminée.


23. L'offre de base gratuite peut être résiliée à tout moment sans indication de motifs.


24. Age Coin peut résilier la relation contractuelle à tout moment et sans préavis pour des raisons importantes - notamment en cas d'utilisation abusive de la plateforme ou de manquements aux obligations du CLIENT.  


25. Les données fournies par les CLIENTS et les UTILISATEURS seront stockées, traitées et publiées sur le site conformément à l'obligation de résultat d'Age Coin.


26. Age Coin respecte les exigences légales de la législation suisse sur la protection des données lors du traitement des données. Le CLIENT et l'UTILISATEUR acceptent - ceci peut être mis à jour à tout moment dans les paramètres personnels de l'UTILISATEUR sur le portail du CLIENT - que leurs données soient enregistrées et traitées par LOCATAIRE à des fins d'études de marché et d'optimisation des services. Le LOCATAIRE peut transmettre ces données à des tiers sous une forme anonyme. Les données non anonymisées ne peuvent être transmises à des tiers qu'avec le consentement du CLIENT/UTILISATEUR.


27. Le CLIENT/UTILISATEUR peut demander à tout moment l'accès aux données disponibles le concernant et demander leur rectification et, le cas échéant, leur suppression.


28. En acceptant les CGV, le CLIENT accepte que ses services puissent être évalués sur la plateforme Internet jusqu'à ce qu'il retire son consentement par écrit. En outre, il accepte de recevoir les newsletters d'Age Coin jusqu'à révocation écrite. VII. DISPOSITIONS FINALES


29. Si certaines dispositions des présentes CGV sont nulles et/ou inefficaces en tout ou en partie, la validité et/ou l'efficacité des dispositions restantes ou de parties de ces dispositions ne sont pas affectées. Les dispositions invalides et/ou inefficaces seront remplacées par des dispositions qui se rapprochent le plus possible du sens et de l'objet des dispositions invalides et/ou inefficaces d'une manière juridiquement efficace. Il en va de même pour les éventuelles lacunes du règlement.

31. Tous les litiges entre Age Coin et un CLIENT/UTILISATEUR (actuel ou ancien) en rapport avec la relation contractuelle sont exclusivement soumis au droit suisse. Le lieu d'exécution et le lieu de juridiction est le siège social d'Age Coin.

Nutzungsbedingungen: Text
bottom of page